header banner
Default

Saviez-vous que Boo aime manger les pièces de monnaie? Dragon Ball Z


L'univers Dragon Ball est très vaste et on a eu le droit à plusieurs animes avec des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell, Boo, qui ont marqué les esprits dans Dragon Ball Z. Aujourd'hui, on vous revient avec Boo, car ce dernier adore avaler les pièces de monnaie avec cette superbe tirelire.

Une tirelire pour garder au chaud vos petites pièces

VIDEO: DRAGON BALL Z:La mort de Majin Boo Vf
DRAGON BALL TV

Pour rappel Majin Boo n'a d'autre but que de faire le mal, il n'a aucune considération pour les êtres qui l'entourent, c'est un être malfaisant. Il est dirigé par son maître Bididi, mais ce dernier a du mal à le contrôler et ce n'est que lorsqu'il aura assimilé Dai Kaiô Shin, le grand leader des Kaiô Shin de l'univers 7, que celui-ci va se transformer en Boo. Il va alors devenir quasiment inoffensif ne pensant qu'à manger à longueur de journée. Plus tard, il va faire la rencontre de Mr. Satan qui va devenir par la suite son meilleur ami. Il va expulser son côté malveillant Majin Boo qui, de son côté, continuera d'évoluer au fil des combats face à Goku et ses amis.

Si vous voulez faire un cadeau à l'un de vos proches qui est fan de la saga Dragon Ball, voici une très belle tirelire qui représente Boo. Ce dernier est assis, les mains sur les hanches et arbore un large sourire. On le retrouve dans sa forme grosse après l'assimilation du Grand Kaïo Shin.

La fente pour y insérer des pièces se trouve à l'arrière au niveau de son dos et vous n'aurez pas à la casser pour récupérer votre argent puisqu'elle dispose aussi d'un bouchon en plastique sous ses fesses.

Si vous voulez la commander, ça se passe par ICI, elle est au prix de 19 euros. Sinon sachez qu'il en existe aussi d'autres modèles :

  • Son Gokû
  • Krilin

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

mickael

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Sources


Article information

Author: Robert Davis

Last Updated: 1704138121

Views: 368

Rating: 3.5 / 5 (98 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Robert Davis

Birthday: 1913-01-09

Address: 0196 Melissa Fort, Murphyborough, OH 02256

Phone: +4851571971471831

Job: Data Analyst

Hobby: Gardening, Arduino, Camping, Surfing, Chess, Basketball, Motorcycling

Introduction: My name is Robert Davis, I am a important, Determined, honest, skilled, multicolored, spirited, dear person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.